Ebisu
Cette page Ebisu a été crée par Claire Peiffer du groupe 3 le 08/02/2022.
Accueil : http://victoria.nauroy.net/index.php/2022 Groupe 3
"Je crois que c'est à ce moment là que je suis tombé amoureux du monde, rien qu'ainsi."
Ebisu est un dieu faisant partie des Sept Divinités du Bonheur. Il est le dieu de la pêche et du commerce.
Sommaire
Apparence
Ebisu a deux apparences connues. La première est celle d'un homme d’âge moyen, aux cheveux et aux yeux noirs (dans le manga) avec une veste de costume et un pantalon noirs sur une chemise blanche. Il peut aussi porter un manteau et des gants. Sa deuxième apparence est celle d’un enfant aux yeux et cheveux noirs habillé avec une chemise blanche, un pull sans manches gris et un short noir. Lors de sa première apparition il est un adulte et porte un costume traditionnel japonais avec un chapeau noué sous le menton.
Histoire
Ebisu est né sans os et fut abandonné par sa mère. Il est un dieu très populaire et se réincarne donc dès qu’il meurt. A cause de ça, il a tendance à ne pas accorder beaucoup d’importance à sa vie et se met régulièrement en danger notamment pour remplir ses objectifs. !!!Attention Spoil!!!Cela semble changé lors de sa dernière mort.!!!Fin Spoil!!! Il est soupçonné comme tous ses camarades divins lors d’une enquête de Yato. Il aime profondément les humains et veut créer un monde meilleur. !!!Attention Spoil!!! il meurt, tué par le châtiment divin après un combat avec Izanami. Mais grâce à sa popularité, il se réincarne en un petit garçon et oublie sa vie passée.!!!Fin Spoil!!!
Capacité
Au vu des ses nombreuses tentatives pour dompter les ayakashi, Ebisu a perdu beaucoup de ses shinki. Il essaiera aussi d’acheter Yukine à Yato. Ses shinki encore en vie sont :
- Iwami : c’est son shinki le plus vieux, celui qui est resté à ses côtés le plus longtemps malgré les réincarnations. Il est maintenant libre.
- Kunimi : il a la capacité de fusionner avec Ebisu, le rendant plus puissant. Il reprend le rôle de guide laissé par Iwami
- Tsutsumi/Nora : prend la forme d’une arme à feu et a plusieurs noms/maître dont notamment Yato et son Père.
Galerie