Daikoku

De Semantic Musiconis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Cette page Daikoku a été crée par Katia Amrar du groupe 3 le 08/02/2022.

Accueil : http://victoria.nauroy.net/index.php/2022 Groupe 3

Daikoku est un shinki de sexe masculin, son âge n'est pas connu et il est vivant.

Apparence

Shinki de Kofuku [1], appeler Kuro. Daikoku (大 斛) se transforme en un éventail japonais. Physiquement il donne l’apparence d’un homme de trente ans avec des cheveux bruns mi- longs peignés vers l'arrière, des vifs yeux rouges. Une petite barbe au menton. Daikoku s'habille souvent en chemise rose et un pantalon marron, et parfois accompagner d'un tablier noir. Le shinki de Kofuku est une personne sérieuse, intimidante mais aussi une bonne personne digne de confiance, fidèle et surtout protecteur envers sa maîtresse. Daikoku adorent les enfants, selon ses amis Yato et Kofuku qui ne se gênent pas d'ailleurs de le taquiner avec en le traitant de pédophile malgré qu’ils savent qu’il ne l’est pas.

Histoire

Avant d’être un shinki, 'Daikoku' n’avait rien de spéciale, il se rendait souvent à un village. Il a adopté un enfant lui et la déesse Kofuku, cet enfant est lui-même un shinki appelé Daigo, qui malheureusement ne grandissait pas comme tous les autres enfants de son âge ce qui a obligé Daikoku à demander à Yato de couper les liens existant entre Daikoku et son fils Daigo et ce qui obligea aussi Kofuku à relâcher Daigo.

Capacités

Connu par son seul pouvoir qui est l’ouverture et fermeture de la porte, une capacité assez dangereuse et qui est digne du surnom de la déesse de la malchance.

Galerie