Vegeta : Différence entre versions

De Semantic Musiconis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
===Citation===
 
===Citation===
 
« Je suis le prince des Saiyans ! »
 
« Je suis le prince des Saiyans ! »
 +
 +
==== Personnages ====
 +
 +
[[Fichier:Band.png|centré|500px|Toutes les personnages]]
 +
 +
Voici les personnages de cette bande dessine
 +
 +
; [[Ami de::Goku]] : Il est gentil, il a les cheveux clairs et raides. Il est paresseux et timide. Il est toujours préoccupé par les devoirs. Il est plutôt rêveur et sur la voie de la sagesse, mais aussi constamment angoissé.
 +
; [[Ami de::Krillin]] : il a les cheveux courts, il est un peu gros et il aime beaucoup l'argent. Il veut avoir une chaîne de supermarchés pour être riche.  Il est le capitaliste du groupe. N'hésitant pas à faire du profit sur le dos de ses copains, son avenir est tout tracé : reprendre l'épicerie de son père et la transformer en multinationale prospère.

Version du 2 février 2026 à 11:31

Cette page a été créée le 02 Janvier 2026 par Papa Amadou Gueye du groupe 10.

Bibliographie

Vegeta est un personnage emblématique du manga et de l’anime Dragon Ball, créé par Akira Toriyama. Prince des Saiyans, il est d’abord présenté comme un rival cruel de Son Goku. Au fil de l’histoire, Vegeta évolue énormément : il devient un combattant plus honorable et finit par protéger la Terre. Sonisé par son orgueil et son désir de surpasser Goku, il représente aussi la persévérance et la force de caractère. Son développement personnel en fait l’un des personnages les plus appréciés de la série.

Citation

« Je suis le prince des Saiyans ! »

Personnages

Toutes les personnages

Voici les personnages de cette bande dessine

Goku 
Il est gentil, il a les cheveux clairs et raides. Il est paresseux et timide. Il est toujours préoccupé par les devoirs. Il est plutôt rêveur et sur la voie de la sagesse, mais aussi constamment angoissé.
Krillin 
il a les cheveux courts, il est un peu gros et il aime beaucoup l'argent. Il veut avoir une chaîne de supermarchés pour être riche. Il est le capitaliste du groupe. N'hésitant pas à faire du profit sur le dos de ses copains, son avenir est tout tracé : reprendre l'épicerie de son père et la transformer en multinationale prospère.